Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Digit Oo

Aller en bas 
+4
trystan
Lamenoir
croman
Digit
8 participants
AuteurMessage
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

Ne sachant pas que faire, je vais présenter la bête...
[a vous de trouver les erreurs si vous pensez qu'il y en a (oui, je n'ai que ca a faire)]

Bonjour je m'appelle digit, j'ai 15 ans, je suis blonde et je suis une enfant très sage. Les conneries, j'aime pas ca, c'est juste pour les cons et tout le monde sais que je ne sais pas conne...

Je vais encore a l'école et je respecte les passage pour piétons, les limites d'âge sur les jeux vidéo et film. Je tiens d'ailleurs a dire que Barbie est ma plus grande amie, on passe de longue heures a jouer ensemble mais... Je m'amuse bien mieux quelle elle fait sa gentille et me laisse regarder ses spectacle qu'elle fait juste pour moi a la télé ( http://fr.youtube.com/watch?v=nk_FWQXO57o ). Niveau jeu vidéo, ca ne change pas des mes habitudes télévisuelles, je me contente des Barbies aventure équestre, Barbie sauve les animaux, etc Smile

Actuellement, je suis célibataire, je ne suis pas désespérée, un jouuuuur mon priiince viendraaaaa, un jouuuuuur il me dir... Heu le ciel s'assombit, la méchante fée va arriver!!! cachez-vous!!!!!!

Bien que je n'ai que 15 ans (c'est bien l'âge que j'avais dit plus haut non??? ah oui Digit Oo 12 ) Je suis hyper mature, d'ailleurs ne j'aime pas les gens qui ont 3 ans d'âge mental, désolée pour toi ken :'( (ca n'aurait pas été amusant si je ne m'étais pas moquée une seule fois de ken Very Happy)

Ah oui, une chose super importante... Rose, c'est de la merde, jamais je ne jouerai a ce jeu... Je ne comprends pas ce geek qui ont des persos lvl 20x :'(

Ah oui, encore une autre chose importante, j'ai un sabre laser Bwouahahaha Digit Oo Dsc00310

Qui qui s'amuse a trouver les 2-3 petites erreurs que j'ai glissé dans mon petit texte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croman




Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : DTC !

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Ne sachant pas que faire, je vais présenter la bête...
[a vous de trouver les erreurs si vous pensez qu'il y en a (oui, je n'ai que ca a faire)]

Bonjour je m'appelle digit, j'ai 15 ans, je suis blonde et je suis une enfant très sage. Les conneries, j'aime pas ca, c'est juste pour les cons et tout le monde sais que je ne sais pas conne...

Je vais encore a l'école et je respecte les passage pour piétons, les limites d'âge sur les jeux vidéo et film. Je tiens d'ailleurs a dire que Barbie est ma plus grande amie, on passe de longue heures a jouer ensemble mais... Je m'amuse bien mieux quelle elle fait sa gentille et me laisse regarder ses spectacle qu'elle fait juste pour moi a la télé ( http://fr.youtube.com/watch?v=nk_FWQXO57o ). Niveau jeu vidéo, ca ne change pas des mes habitudes télévisuelles, je me contente des Barbies aventure équestre, Barbie sauve les animaux, etc Smile

Actuellement, je suis célibataire, je ne suis pas désespérée, un jouuuuur mon priiince viendraaaaa, un jouuuuuur il me dir... Heu le ciel s'assombit, la méchante fée va arriver!!! cachez-vous!!!!!!

Bien que je n'ai que 15 ans (c'est bien l'âge que j'avais dit plus haut non??? ah oui ) Je suis hyper mature, d'ailleurs ne j'aime pas les gens qui ont 3 ans d'âge mental, désolée pour toi ken :'( (ca n'aurait pas été amusant si je ne m'étais pas moquée une seule fois de ken Very Happy)

Ah oui, une chose super importante... Rose, c'est de la merde, jamais je ne jouerai a ce jeu... Je ne comprends pas ce geek qui ont des persos lvl 20x :'(

Ah oui, encore une autre chose importante, j'ai un sabre laser Bwouahahaha

Qui qui s'amuse a trouver les 2-3 petites erreurs que j'ai glissé dans mon petit texte? Very Happy


Jsuis bon la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

Y a du bon^^ mais du mauvais aussi xD et il en reste pas mal^^

"Les conneries, j'aime pas ca, c'est juste pour les cons et tout le monde sais que je ne sais pas conne..." Je voulais mettre suis mais mon esprit a du glisser ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Digit a écrit:
Ne sachant pas que faire, je vais présenter la bête...
[a vous de trouver les erreurs si vous pensez qu'il y en a (oui, je n'ai que ca a faire)]

Bonjour je m'appelle digit, j'ai 15 ans, je suis blonde et je suis une enfant très sage. Les conneries, j'aime pas ca, c'est juste pour les cons et tout le monde sais que je ne sais pas conne...

Je vais encore a l'école et je respecte les passage pour piétons, les limites d'âge sur les jeux vidéo et film. Je tiens d'ailleurs a dire que Barbie est ma plus grande amie, on passe de longue heures a jouer ensemble mais... Je m'amuse bien mieux quelle elle fait sa gentille et me laisse regarder ses spectacle qu'elle fait juste pour moi a la télé ( http://fr.youtube.com/watch?v=nk_FWQXO57o ). Niveau jeu vidéo, ca ne change pas des mes habitudes télévisuelles, je me contente des Barbies aventure équestre, Barbie sauve les animaux, etc Smile


Actuellement, je suis célibataire, je ne suis pas désespérée, un jouuuuur mon priiince viendraaaaa, un jouuuuuur il me dir... Heu le ciel s'assombit, la méchante fée va arriver!!! cachez-vous!!!!!!

Bien que je n'ai que 15 ans (c'est bien l'âge que j'avais dit plus haut non??? ah oui Digit Oo 12 ) Je suis hyper mature, d'ailleurs ne j'aime pas les gens qui ont 3 ans d'âge mental, désolée pour toi ken :'( (ca n'aurait pas été amusant si je ne m'étais pas moquée une seule fois de ken Very Happy)

Ah oui, une chose super importante... Rose, c'est de la merde, jamais je ne jouerai a ce jeu... Je ne comprends pas ce geek qui ont des persos lvl 20x :'(

Ah oui, encore une autre chose importante, j'ai un sabre laser Bwouahahaha Digit Oo Dsc00310

Qui qui s'amuse a trouver les 2-3 petites erreurs que j'ai glissé dans mon petit texte? Very Happy


J'suis bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

OMG Lama, t'as presque tout trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Je sais j'suis vachement balèze Cool
Sinon ce qui doit être faux c'est soit humm .... tu n'as pas de sabre laser !! ou ... tu es désespéré mais bon ... je pense pas que c'est ça comme tu nous as nous Wink
J'opte pour le sabre laser ...
Revenir en haut Aller en bas
trystan




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

personna a dit que s'etait faux que ken est un gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

J'ai une sabre laser Lama^^

Trystan, bah clair, personne n'oserait dire des mensonges la dessus^^

Sinon, si ca vous occupe, vous pouvez essayer de mettre les bonnes infos xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

"Bonjour je m'appelle Digit, j'ai 2X ans, je suis brune et je suis une sale gosse. Les conneries, j'adore ça, je peux pas m'en passer car c'est pour les con et je suis conne.

Je suis chomeuse, quand des piéton traverse j'accelère betement car j'trouve ça marrant, dès l'age de 12 ans j'avais deja fini 12 jeu interdit au moin de 18 ans, et regardé un nombre incalculable de film interdit pour les moins de 16/18 ans (j'adore Twisted Evil ). J'adore les macaronie au fromage !! tout en regardant des film d'horreur tel que "Le retour des zombies carnivor de la maison hanté d'à coté de chez moi", "Barbie kamikaze" et j'en passe des meilleurs.

Pour le moment je suis célibataire, j'en ais mart d'enchainer donc je fais un break pour le moment, le temps de me calmer.

Avec mes 20ans+ je suis toujours à un stade enfantin (et oui je ne changerais jamais et j'adore kenshin qui me ressemble tellement, depuis le début j'ai tout de suite compris qu'on avait un caractère similaire tout les deux.

Et sinon, j'adore rose online c'est mon mmorpg préféré !!!!!!!! J'y ai rencontré des gens super sympa/BG/drole/ ... tel que Lamenoir et ... Lamenoir ... Je suis quand même lvl 20X ça montre bien que ça fais longtemps que je suis dessu et j'accroche a fond, toujours grâce aux personne cité au dessu.

Bisous tout plein a tout le monde quand même."

Bon ok je sors .... ---------> []
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

T'es vachement dans le bon Lama Surprised

Après y a toujours des trucs mauvais mais on fait avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Je passe mon tour, je suis capable de tout dire juste mais sinon y'a plus de jeu pour les autres, donc je laisse quelqu'un faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
deirdre

deirdre


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:38

*Zappe le jeu*
Ouais Didi !!!!! Le champ le plus high du monde !!!!!! Chanteuse chronique et accro à singstar !! Ce week end je voudrais l'intégrale de jenifer en direct sur TS please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

Digit mon amour je t'aime de tout mon coeur!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:19

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Digit Oo 54<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Te retournes pas

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

lol! J'ai touvé le skyblog de Digit

http://kats-diary.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:58

OMG John, t'avais promis que ca resterait entre nous :'(
(pour ce qui est des mes vrais blogs, préférez http://digitam.skyrock.com/ (quoi que...) ou http://fenrilnutin.skyrock.com/ (quoi que encore... j'étais fort jeune)
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Te retournes pas

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
sakamain

sakamain


Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 40

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

OMG O.o
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Te retournes pas

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:54

Elle connaissait singe bien avant nous :O
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

Mouahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digit Oo Empty
MessageSujet: Re: Digit Oo   Digit Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digit Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouahahaha digit je t'ai eue!!!!!
» pauvre digit ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser