Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je ne quitte pas ruuffffff pas de panic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
singe

singe


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58
Localisation : bruxelles

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Empty
MessageSujet: je ne quitte pas ruuffffff pas de panic   je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:41

comme vous lavez remarquer je suis la moins souvent
petit explication
trop de joueur confonde ks ou a gros a faire chie??????ou favoritisme des GM
que plaisir de jouer
En plus le pire tous le monde c est que moi je suis nul geek
en anglais donc je v vous raconter une petit histoire qui mai arrivez il y a pas longtemps

je jouait avec mysi a forêts une bande de joueur passe et me prenne en party sen rien me demander donc moi polis j accepte on commence a jouer
et il me parle zut je ne comprend pas il parle tous anglais donc polis je dit sorry no anglais my fr je vous laisse deviner il mon kike en plein milieux des lion donc mort perdu 3% se qui fait une heures de xp en solo et voila j ai pété un plomb moi qui croyait qu il y avait c est problèmes de lange que chez moi et bien non

même sur les jeux les gens son con

donc tous sa pour vous dire que je ne quitte pas ruff je prend juste un peux de recule pour mieux sotte
( et sur se vous présenter mon nouveaux clan ou je rigole trop car il y a plein de noooooob fr et de gros boulait sur Lrose mai tous ou presque fr
JE CROI MEME QU IL ON TROS BESOIN DE PROS COMME NOUS lol!

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Screen13

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Screen14

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Screen15

ET oui il manque RIRI FIFI ET LOULOU PLUS D AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
deirdre

deirdre


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Empty
MessageSujet: Re: je ne quitte pas ruuffffff pas de panic   je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

Promis je dl Lrose ce week end et je teste ^^ Comme ça tu ne pourras JAMAIS m'éviter muhahahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Empty
MessageSujet: Re: je ne quitte pas ruuffffff pas de panic   je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Singe je te préviens, tu râles autant que tu veux contre ruff mais si on jour tu décides de vraiment partir, je viens à Bruxelles te rechercher par la peaux des fesses!! (Quoi? Tu as une carrure 2 fois plus imposante que la mienne? Et alors???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Empty
MessageSujet: Re: je ne quitte pas ruuffffff pas de panic   je ne quitte pas ruuffffff   pas de panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne quitte pas ruuffffff pas de panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Album :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser