Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
singe

singe


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58
Localisation : bruxelles

singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

Salut tous le monde comme vous l avez vu je ne joue pas beaucoup pour le moment mai g un peux dur avec mon nouvelle horaire
g un décalage de une heures que je n'arrive pas a recup Sleep
donc pour le moment dur dur pour jouer
mes comme g vu je ne suis pas le seul a ne pas jouer beaucoup pour le moment donc pas de panique je re bientôt lol!

+++++++++++++et a bien tot cheers
Revenir en haut Aller en bas
croman




Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : DTC !

singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Voui singe comme tu dit une bonne partie ont stoper je crois ... >.> moi j'etais sur les noob a uper le sub clan en grade 3 et ca y est enfin, donc mnt j'exp et compte bien metre mon char raider ds le principale pr vous voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:51

Vous voyez ce que ça donne quand je joue plus ... alalala trop influençable ces gens...
J'essayerais de venir un peu plus de temps en temps ... juste faire coucou faut pas trop abuser =)
Revenir en haut Aller en bas
kenshinsanosuke

kenshinsanosuke


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2007

singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:12

Ben on a pas mal xp les noobs avec xexe mais la je rentre en période de beaucoup de boulot a faire donc pas trop la motive de venir sur rose :/

mais bientot VACANCES! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:15

On a un nouvel arrivage de revenant depuis le patch et un peu avant (Shadou, psy, ça fait plaisir de vous revoir et Lj, tu fais pas tes 5h par jour vilaine fille!), singe j'éspère bientôt te revoir sur le jeu, et mysi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Empty
MessageSujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde   singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» singe le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Discussion générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser