singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde
5 participants
Auteur
Messages : 50 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 59 Localisation : bruxelles
Sujet: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Lun 28 Jan - 22:57
Salut tous le monde comme vous l avez vu je ne joue pas beaucoup pour le moment mai g un peux dur avec mon nouvelle horaire g un décalage de une heures que je n'arrive pas a recup donc pour le moment dur dur pour jouer mes comme g vu je ne suis pas le seul a ne pas jouer beaucoup pour le moment donc pas de panique je re bientôt
+++++++++++++et a bien tot
croman
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 38 Localisation : DTC !
Sujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Mer 30 Jan - 19:50
Voui singe comme tu dit une bonne partie ont stoper je crois ... >.> moi j'etais sur les noob a uper le sub clan en grade 3 et ca y est enfin, donc mnt j'exp et compte bien metre mon char raider ds le principale pr vous voir plus ^^
Lamenoir
Messages : 17 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 33 Localisation : Par ici ou par là ...
Sujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Mer 30 Jan - 23:51
Vous voyez ce que ça donne quand je joue plus ... alalala trop influençable ces gens... J'essayerais de venir un peu plus de temps en temps ... juste faire coucou faut pas trop abuser =)
kenshinsanosuke
Sujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Ven 1 Fév - 1:12
Ben on a pas mal xp les noobs avec xexe mais la je rentre en période de beaucoup de boulot a faire donc pas trop la motive de venir sur rose :/
mais bientot VACANCES!
Xelha
Messages : 72 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 37 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde Mer 13 Fév - 20:15
On a un nouvel arrivage de revenant depuis le patch et un peu avant (Shadou, psy, ça fait plaisir de vous revoir et Lj, tu fais pas tes 5h par jour vilaine fille!), singe j'éspère bientôt te revoir sur le jeu, et mysi aussi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde
singe il est claquer sa tue de ramassez de la merde