Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce a tous de cro+ DD

Aller en bas 
+2
Xelha
croman
6 participants
AuteurMessage
croman




Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : DTC !

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Alors par ou commencer ?
Comme j'ai expliquer longuement a DD que les shinjin ct avant tout un clan, et pas mon ou le clan de yoyo je voudrai que tout le monde donne son avis la dessu.
Comme vous le savez tous on a un sub clan meme un troisieme sub lol
Mais on voudrai que le principale soit en partie pris par des joueur +/- actif, mais surtout que les char qui sont un peu moin utiliser ( exp: potter ou d'autre >_< ) soit mis ds le sub.
L'essanciel est de garder 1/2 place ds le principale pr pouvoir mettre un char pr war ou nimporte quoi enfin on vera quoi ;D
Voila donc jsuis tout jouie, heu ouïe a vos propo Smile

MErki de votre attention a tous .

Ps: ya moyen que un de nous s'occupe d'avoir les droits du fofo ? cpaque jl'aime pas mais ya pas de section ni quoi que se soit il est un peu mort -.-

THC!


~Cro~


Dernière édition par croman le Ven 7 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Rien à dire je trouve que c'est une bonne idée, on pourrai faire une liste des persos à mettre dans l'autre clan si vous voulez. Y'a un seul truc, c'est que je suis pas d'accord qu'on déplace mysi et singe ^.^

Pour les droits sur le fofo je demanderai à la fille de singe sur msn, on peut aussi faire une liste de 2-3 personnes qui pourraient être modo/admin.

Voilà voilà! ^.^

Edit:

J'ai regardé qui on pouvait garder/déplacer, à discuter entre nous bien sur

Ceux qui, de mon point de vue, devraient rester:

Digit
Maitre
Cro
Yoyo
Rush
Norbert
Shadou
singe
Fripou
Lj
mysi
Manye
Caly
Papy (ken farme le cf avec, il a besoin de buffs de xe)
trystan
ken
saka
Lama
Seki
Ishi

Ceux qui, de mon point de vue, peuvent être déplacés:

potter
finesse
Psy
yo19 (guigui)
Meli (quand elle aura récuperé sa cleric)
nadege

Voilà faudrai juste que tout le monde donne son avis (et s'il manque de la place dans le sub, tu peux virer les inactifs non?)


Dernière édition par Xelha le Mar 11 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ici ou par là ...

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Bon ok j'suis pas l'exemple de l'actificité mais bon ...
Bah j'suis d'accord avec ça, et avec la liste de Miss Tatouage sur les fesses, avec plus de place "au cas ou" dans le clan on pourra mieu farmer (cf) ou war tranquillou (bon cf aussi quoi). On m'a demandé de donner mon avis, c'est fais !

Lamenoir Junior des Tenshi !! (eh oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manye

Manye


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:24

Bon j'avais répondu IG mais pour ma part je suis à 100% de mettre les persos les moins actifs (ou secondaires) dans un subclan et de ne garder que les plus actifs (mis à part ceux qui comme singe, par exemple, qui n'ont pas bcp de tps à eux actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
deirdre

deirdre


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:34

D'accord avec Cro et ma pythie chérie.
D'ailleurs je voulais savoir si je pouvais mettre quelques noobs à moi dans les sub clan histoire de farmer les clan points?
Bref shinjin c'est ftw !

Au fait, c'est vrai que ce serait bien que quelqu'un ait les droits du fofo ; c'est vrai que c'est un peu foullis :p
Revenir en haut Aller en bas
kenshinsanosuke

kenshinsanosuke


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2007

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Pour moi c'est ok on peut meme virer papy a la limite si je peu inviter xe dans le sub. comme sa je farme les point chez eux. ou meme le subsub.
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

Plus simple de mettre Papy dans le clan principal juste pour farmer les cp et le reste du temps dans un sub que de changer Xelha de clan, comme elle est DM elle peu inviter Papy n'importe quand mais pas le contraire.

De toute façon faudrai faire de la place dans les xShinjinTenshix et inviter 2-3 noobs les moins utilisés dans le 3ème clan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
deirdre

deirdre


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:15

Alors du coup notre campagne de recrutement on la lance où? Comment? Et pour quelle cible?
Enfin pour cela, encore faudrait il que Deebee donne signe de vie et reboot ce serveur à la... noix ! J'aime les noix ! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
croman




Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : DTC !

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:29

Pareil j'zaime les znoix !

ps: c koi le reel pb du serv down ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Manye

Manye


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:39

Le serveur enregistrait plus rien de ce qui se passait.

Donc que tu up ou que tu vendes qque chose au final ça servait à rien, tu dc/rc t'en etais au mm point ...
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

On va faire une campagne de recrutement? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce a tous de cro+ DD Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous de cro+ DD   Annonce a tous de cro+ DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce a tous de cro+ DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Discussion générale :: Rooose!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser