Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Union war

Aller en bas 
2 participants

Quelle union?
Ferrell
Union war Vote_lcap75%Union war Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Arumic
Union war Vote_lcap0%Union war Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Righteous
Union war Vote_lcap25%Union war Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Junon Order
Union war Vote_lcap0%Union war Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Union war Empty
MessageSujet: Union war   Union war Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:25

Bonne nouvelle, au cas ou vous le saviez pas ils ont changé l'heure des Union War (21h30 si je me trompe pas), ce qui singifie qu'on va pouvoir en faire régulièrement.

Ce serait sympa si on était tous dans la même union (parcequ'on forme quand même une bonne équipe ^.^) et donc je propose un vote pour choisir laquelle.

En sachant que certains on déjà des points dans telle ou telle union et qu'ils auront pas forcément envie de les perdre, chacun fait comme il veut après bien sûr, mais ce serait chouette qu'on arrive a trouver un arrangement.

Alors je vous laisse voter et dire pourquoi vous avez choisi cette union, voilà!! ^.^

(Perso je m'en fiche, j'ai de points nulle part et ca me dérange pas de changer. Mais j'irai très certainement dans la meme que ken)
Revenir en haut Aller en bas
Manye

Manye


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

Union war Empty
MessageSujet: Re: Union war   Union war Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:33

A voté !

Pour moi c'est simple c'est Righteous. Pk donc me direz vous, c'est simple j'ai déja 27 pts chez eux et je veux un lizard Bs bounce Shocked Razz Very Happy Laughing Cool

Apres l'avoir eu et au cas où tout le monde fait partie d'une autre union je suis pret à depenser 30k pour en changer, ça me pose pas de probleme mais actuellement j'y suis j'y reste comme dirait l'autre farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Union war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Discussion générale :: Rooose!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser