Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui serait partant pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Houpla vous tous qui trainez trainez ici et donc êtes des tenshi ou des intrus!!!

Ca commence a faire quelques semaines que l'idée me creuse... Et avec le beau temps qui se pose ses derniers jours en Belgique (paraît qu'il va pleuvoir demain et les prochains jours mais bon XD) bah j'en ai de plus en plus envie...

Mais de quoi ai-je envie? Un beau petit (enfin petit, on connait pas le mot petit a la maison!!!) BARBECUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec... des bonnes brochettes, des pillons/cuisses de poulet, une bonne grosse entrecôte, des saucisses, des merguez sans oublier du poisson (beurk^^) pour dede!!!! (mici dede!!!). Sans bien sur oublier de la salade et des patates réchauffées sur la grille du barbac (et la mayo :p [patates mayo *_*])!!!!

Bien sur pas dit que je vous attendrai pour en faire un mais faut bien nettoyer les grilles et voir si j'ai pas perdu la main pour la cuisson sur 1 an :p

Enfin donc je pensais qu'on pourrait faire ça un week-end, genre début des grandes vacances ou fin juin histoire que nos étudiants ne soient plus obligé d'étudier et que j'ai le temps de bien tout ranger les maisons et les cours et que j'ai mes sœurs pour m'aider a préparer et tout. Qu'on arrange la salle de bain aussi! Je ne voudrais pas avoir a vous faire chauffer des casseroles d'eau ou vous faire laver a l'eau froide pour ceux qui se lavent^^

Pour ceux qui viendraient d'assez loin ou voudraient profiter d'un week-end dans un coin tranquille, pas de soucis j'ai place pour héberger tout le monde étant donné que ma maison a genre tout ca en place:

Qui serait partant pour... Planmaisonhh2

Après pour ceux qui savent pas, j'ai des chiens, un nombe assez important quand même, certains sont peureux, mais y en a pas de méchants (juste mon petit enfoiré de faro qui pourrait vous sauter dessus et attraper la main pour qu'on s'occupe de lui^^'''''''''''''''''''''''') mais l'immersion se ferait bien sur de manière délicate pour eux et pour vous tous. Après dans les chiens aussi y a ceux qui ne sont pas du tout peureux et qui aiment les gens au point de leur sauter dessus pendant des heureux pour leur faire des bisous XD ^^'''''

Enfin voilà, tout le monde est libre de me dire s'il serait tenté de venir ou pas et s'il en a envie ou pas et bien sur on peut parler de la date tous ensemble histoire qu'elle convienne bien a ceux qui veulent venir.

Voilà, sais pas si j'ai oublié un truc ou pas... Maintenant je me relis ou pas?^^ Aller oui, comme ça si jamais, ça pourrait être plus compréhensible.
Ça a l'air bon, monologue fini^^

A vous^^'

ps: si la période ne convient pas du tout, on peut voir pour le faire a un autre moment

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'le savais que j'allais oublié un truc... pour ceux qui viendraient en train, bien sur je viendrais vous chercher dans vos gares respective XD
Enfin ça on peut toujours en parler après, mais sachez que Mons est plus porche de chez moi que Bruxelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakamain

sakamain


Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 40

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:40

est ce que la chambre 4 a vue sur la mer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

Nan... mais vue sur la cour et au loin le canal et l'ascensseur

Je peux te conseiller la chambre sinon, vue sur l'autoroute et l'autre cour
xD
Revenir en haut Aller en bas
sakamain

sakamain


Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 40

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:44

Bon ok.........xé tu fais pas un barbecue en Suisse par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:50

Pfff... je mettrai une piscine dans la cour pour te donner l'impression de la mer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

Alors, ça dessine doucement a l'horizon!!
Date appromimative: 14 juillet (fin genre le week end juste avant quoi vu que le 14 est un lundi)
Personnes partantes pour venir: Saka, dede, lala, ken (??), xe (??), sushee (??)

Reste encore a voir fripou s'il est motivé et singe!! >_< reviens singe!
Mais je rappelle que c'est ouvert a tout le monde^^ du moins aux gens sympa :p

Si j'oublie des gens vous me dites hein!!


Dernière édition par Digit le Mer 14 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singe

singe


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58
Localisation : bruxelles

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

Nooooooooooooooooonnnnnnnnn pas question hahaahahahha lol!

je veux que ma muse soit lvl 120 puis je re peut être hahahaahaha geek

en plus je doit avoir de lunette sniff et g pas les sousou pour le moment

alors pour jouer c est dur dur snif je devient trop vieux lol!

mai bon je ne suis pas loin de vous hahahahaahahah bizzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

héhé
Et pour ce qui est du barbacue? tu viens manger avec la famille? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait partant pour... Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour...   Qui serait partant pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait partant pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Discussion générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser