Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anarchosis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anarchosis




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Anarchosis Empty
MessageSujet: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:28

Bonjour à tou(garçon?s:tes) !

Un forum de présentation, c'est bien plus qu'il n'en faut pour me rendre heureux. J'aime parler de moi. Oh, et puis que les choses soient claires : ici, c'est mon topic et j'attend une déférence absolue.

IRL :
Ah, la partie la plus intéressante ! J'ai environ 16 ans, j'habite Toulouse (mes parents ne travaillent pas à Airbus) et je suis en 1èreS.Bien évidemment je suis beau, grand et intelligent.

Je fais de la guitare et du kayak (slalom) depuis maintenant 6 ans, et j'aime ça. J'aime le chocolat bien noir, les films (et non les filles) bien américains et les pizzas bien fraiches.

Sinon pour le côté plus technique je fais de la programmation (c, c#, php...) et je suis en train de passe mon BIA (précède le Private Pilote License pour piloter des vionvions).

Ah, une chose encore : j'ai très mal dormi cette nuit. Un moustique m'a réveillé à 5 heures du matin en venant bourdonner autour de mon oreille. J'ai passé une première demi-heure à feinter avec mon oreiller à la main, guettant le moment où l'inconscient se poserait près de moi, et une deuxième à me décider à aller chercher la bombe. Après je n'ai pas pu dormir comme ça puait atrocement.

IG :
Tout d'abord mon pseudo. Je ne suis pas anarchiste même si les apparences sont trompeuses. J'avais 11 ans et j'étais déjà rebelle. J'avais lu dans un livre que c'était le nom d'une opération destinée à tuer le président de la république. J'ai grandi (que c'est joliement dit)et le pseudo est resté, mais j'espère avoir droit aux circonstances atténuantes :'(

Mes jeux maintenant. J'ai beaucoup joué à Guildwars depuis sa création il y a trois ans. J'aime vraiment beaucoup ce mmo et la guilde qui m'a accompagné tout au long : L'Ordre des Humanistes (une petite présentation de la guilde ici, hop un peu de pub:o) J'étais un vrai Roxxor, mais une certaine lassitude m'a ramené vers un jeu que j'avais découvert lors de sa bêta : ROSE.

Ah enfin dans le vif du sujet. De toute façon tout le monde a dû arrêter de lire depuis longtemps et je peux donc copieusement vous insulter. Non mais Surprised
Déjà, j'ai recommencé il y a environ une semaine, alors je n'ai pas encore de high level ; compréhensible n'est-ce pas ? Un bourg (anarchosis) niveau 83, bloqué à B3 (mouarf) en attendant que ma muse (LufiaStrom) le ratrappe (ou le rattrape ?).

De toute façon, comme je suis très fort (je suis un garçon, vous l'aviez deviné ?) et très intelligent, cf un peu plus haut, je vis vite remonter.

Allez, pour finir en beauté, une photo personnelle une blagounette :
Qu'est ce qu'un nain avec un mp3 ?
--> Un slip parce que c'est un petit qu'a le son
Elle est nulle hein ?

Un petit coucou à Deirdre, Ken et tous ceux qui m'ont aidé jusque là Smile

Suis-je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Anarchosis Empty
MessageSujet: Re: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:36

Ouais tu l'es.

Je pense que tu te plairas chez nous^^

Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
SuShee

SuShee


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

Anarchosis Empty
MessageSujet: Re: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:57

Héhé un fou fou de plus dans le clan ^_^

Fais attention aux propositions de Kenoub qui sont parfois indécentes Razz

Sinon j'ai bien aimé ta présentation (faudrait que je pense à faire la mienne un de ces 4 ^^)

J'ai surtout apprécié le fait qu'elle soit bien écrite, avec du bon français et pas du sms style, ce qui est malheureusement plutôt rare de nos jours chez les jeunes Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sakamain

sakamain


Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 40

Anarchosis Empty
MessageSujet: Re: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:22

Citation :
(faudrait que je pense à faire la mienne un de ces 4 ^^)
nan nan tu peux eviter on te dira rien Smile

Citation :
ce qui est malheureusement plutôt rare de nos jours chez les jeunes
euh on dirait que t'as 75 ans quand tu dis ca.......:p

Citation :
j'attend une déférence absolue.
oé oé l'espoir fait vivre...

Citation :
les pizzas bien fraiches.
c'est bien meilleur quand c'est cuit tu sais

Citation :
De toute façon tout le monde a dû arrêter de lire depuis longtemps
mais non.........XD
Revenir en haut Aller en bas
Xelha

Xelha


Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : Genève, Suisse

Anarchosis Empty
MessageSujet: Re: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:39

Han!! Beaucoup de texte ça fait plein de trucs à lire et ça occupe, surtout pour moi parceque je lis lentement (en effet paraît que je suis blonde... -_-).

Bienvenue chez les Shinjin (pour la deuxième fois et avec un peu de retard...), j'éspères que tu te plaira bien dans ce clan et que tu accrochera à Rose comme nous tous!! A bientôt in game =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchosis Empty
MessageSujet: Re: Anarchosis   Anarchosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser