Les inséparables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les inséparables

Délirs en tout genre sur rose.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)

Aller en bas 
+2
croman
Digit
6 participants
AuteurMessage
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Mouahaha, digit dans ses idées noctures, ca donne ce genre de connerie.

Tout d'abord, Qu'est ce que le Petit Digit Illustré (PDI)? C'est tout simplement un dictionnaire hors du commun avec des définitions tout aussi bizarre que formidable. Cela nous donne donc un appercu de ce qu'est le Petit Tenshi Illustré (PTI).

Pour en venir au PTI, il n'est autre que la partie sur les noms propres du PDI. Comme c'est notre dico, nous avons bien sur tous la célébrité pour nous y retrouver.

Bon, assez de blabla, on commence!

Digit: Longtemps prise pour un Yeti, on a finalement découvert récémment qu'il s'agissait simplement d'une personne a problèmes. Bien qu'elle peut sembler gentille au premier contact, il ne faut surtout pas s'y fier. Elle adore emmerder ken et aime Xelha de tout coeur^^.

Ellegit: Aussi appellée lj a ses premiers pas sur le net, c'est une noob professionnel. Bien connue pour avoir des idées aussi folles que les miennes, il lui arrive très souvent de faire des défis bien cons avec digit. La pauvre est tout de même a plaindre... Devoir supporter digit et ses états d'âme n'a rien de très joyeux. Elle aime également emmerder son monde et le fait a merveille.

Kenshinsanosuke: Aussi appelé ken au vue de la petite taille de son nom... Le maitre du noobisme par excellence... Cela dit, les règles de conduite veulent qu'on ne soit pas trop méchant vec lui car il souffre d'une grave maladie... La Kenite aigue... Maladie très contagieuse avec comme symptome: la perte de mémoire, le son "heiiiiiin???", le fait de se rendre ridicule en public, de dire "ouais" quand on a pas compris, etc. Ken est également la cible préférée de digit.

Xelha (<3): La meilleure (*) a tous les sujets, elle est l'apprentie la plus brillante de Deirdre. Tout ceux qui la connaissent ne mettent plus en doute sa virilité après de nombreuses démonstrations de voix. La pauvre doit supporter ken très très souvent... Nous pensons donc qu'elle est fortement exposée a la kenite aigue et ses jours pourraient être en danger...

IloveYona: Aussi appelé Cro... Tout omme ken, il souffre de certaine maladie, nous pourrions classifier celle ci de mélange de kenite et de cronite ce qui nous donne une crokenïte... les symptome sont plutot ceux ci: retard au sujet des informations connues depuis des mois, lag a répétition, etc. Le Cro est également le copain de la Yoyo (nous y viendront plus bas).

Yona: Yoyo est la copine du Cas précité. Elle parle le japonais. Contraiement a ce qu'elle nous fait croire au début, elle est loin d'être calme et peut passer pas mal de temps a chercher la guerre et a crier. :p

Oulala2leretour: Oulala qu'est ce qu'il y a des choses a dire au sujet de lala (admirez le jeu de mots pourri en début de phrase). Lala est LE fou qui traine chez nous (ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas fous, ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Campion des grosses aggro et veinard pour les drops, il est cepedant toujours aux petits soins des personnes avec qui il s'entend bien. Mais sous ses airs de gentil, se cache également une personne prête a bondir dès que quelqu'un l'emmerde^^

Deirde: Cleric maitre de Xelha, dede est une pgm de l'anglais. Contrairement a tous ceux que j'ai vu en photo, elle est la seule qui n'avait pas du tout la tête que j'imaginais xD. Copine de lala, il est inutile de dire qu'elle excelle dans son job de cleric quand on pense a "l'animal" qu'elle doit maitriser^^

(va falloir que je me stop la bientot... je commence a dire plus de truc gentil que drôle Mad ... Mais je vais me ratrapper avec Lama mouahaha)

Lamenoir: Salle enfant gâté, il a la chance d'avoir 2 extraordinaires mamans, la meilleure, Xelha et celle-qui-a-toujours-raison digit. Lama souffre lui aussi un peu de la kenite aigue mais son cas n'est pas encore bien grave. Il est tout a fait capable de louper des choses capitales qui se disent en clan chat pour nous sortir après un "heiiin? j'ai ps eu le temps de lire". Il a également la chance de peut-être bientot avoir une petite soeur du nom de lj... Procédure d'adoption en court... Mad

Singe: Terreur de tous les afk, singe 'aime pas se laisser faire. Seule Mysi a un contrôle absolu sur lui et n'hésite pas a en user autant de fois qu'il le faut. Cela dit, contrairement a ce que l'on pourrait croire, le Singe aime cette situation et provoquer sa femme^^. Le Singe est un véritable warrior et est également atteint de la kenite aigue... Il doit être l'un des plus grave cas avec le Ken...

Mysi: Dominatrice, c'est notre modèle a nous toutes, femmes. Mysi est notre Déesse et beaucoup d'entre nous espère posséder le même pouvoir qu'elle dans un futur proche ou éloigné.

Shaaadow: Bucheron attirtré du clan, il aime vraiment ca ( Surprised ) ). Partisan du "micro dans le cul" il a pourtant décidé d'abandonné cette technique pour des paroles plus compréhensibles et qui ne sortent pas du fond de ses entrailles. Moqueur dans l'âme, il n'hésite pas a retourner sa veste pour supporter ken ou justement, remettre une couche sur le même ken^^.

JohnTheWind: "Il n'est pas des nôtres, mais il marche avec nous". Et malgré tout ca, il n'a pas de co a lui. Bien que digit lui a dit de squatter sa co, il a refusé (allez savoir pourquoi xD). John est le maître absolu de beaucoup de personne et certain n'hésitent pas a se prosterner devant lui.
N'oublie pas de mettre la table John^^.


Et voilà, cet extrait du PTI est maintenant fini, vous pouvez dire ce qu'il ne convient pas pour envisager une édition possible de la partie que vous voulez.

PS: Désolée pour ceux qui n'y sont pas, je suis simplement a court d'inspiration ou je ne vous connais pas assez :/

PS2: pas relu, flemme...

* Cette partie n'est pas éditable Mouahahah


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croman




Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 38
Localisation : DTC !

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:27

xD alors la bien jouer xD hum rush je pense que y a quelque chose a dire sur lui. Cixis aussi d'ailleur je pense que tu le connais mieux que tous digit ^^
Psy Surprised il est partis mais reviendra surment : clown

hum sinon bien jouer! Heu je suis pas atteint de la kenité ou crokenîte ... enfin si defois Smile faut bien etre noob un peu defois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit

Ellegit


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Moi j'dis, c'est un Petit Tenshi Illustré sans illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

T'as qu'a foutre les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mysi

Mysi


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 58
Localisation : belgique (laeken)

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Very Happy je suis tres contente et fiere d etre votre modele a vous les femmes ou jeunes femmes pour avoir le pouvoir absolue c pas compliquer il faut jouer des cortes vocales Laughing bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Te retournes pas

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:14

C'est super lol à quand la sortie FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
deirdre

deirdre


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:32

J'adore !!!! Ta description du Ken et du lala j'en ris encore ! Quoique Lama, singe et Mysi sont pas mal non plus ! Tu te fais tant chier que ça?? xD


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Belgique

Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:57

Mince, ca se voit tant que ca? xD
Et c'est bien plus chouette a écrire qu'une lettre de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)   Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Tenshi Illustré (extrait du Petit Digit Illustré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digit Oo
» mouahahaha digit je t'ai eue!!!!!
» pauvre digit ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les inséparables :: ~Les Fous~ :: Discussion générale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser